Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lycéen
21 juin 2005

La charte du bon gestionnaire d'eau:

1.  Je ne jette pas les ordures et déchets dans les sources d'eau comme les rivières, les puits, et les cours d'eau.

2.  Je ne gaspille pas l'eau potable dans les travaux de ménage et de nettoyage.

3.  Je répare toutes les fuites d'eau à l'intérieur de ma maison.

4.  J'alerte les services concernés lorsque je constate une fuite à l'extérieur.

5.  Je limite mon utilisation des engrais chimiques dans l'agriculture afin de ne pas polluer la nappe souterraine.

6.  J'utilise le système de goutte à goutte pour économiser l'eau d'irrigation.

7.  Je répare les canaux d'irrigation endommagés.

8.  J'éloigne entre les puisards des égouts des maisons et les puits.

Aaloul Latifa

2Sc.1

Publicité
Commentaires
Le Lycéen
Publicité
Publicité